Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Story of Kane
Story of Kane
Publicité
Story of Kane
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Benv'nue

Bienvenue sur ce 'blog' qui n'est en rien d'utilité publique puisque j'y parlerais vraiment de tout et n'importe quoi (ce qui fait que l'ont peut ou pourra (très) facilement s'en passer), mais aussi et surtout, je m'en servirais de "journal intime", le "Kane's Diary" en somme.


Pr fér cour jsuis Kévin, g 12ans, jécout du rap et j'fuck les rageu >____<

...

Pas crédible ? hummm

Disons que je suis ce que l'on pourrait appeler un observateur, j'reste dans mon coin et j'observe... j'observe le monde tel que je le vois et je me pose tout un tas de questions. Con n'est-ce pas ? :D


Bref, sur-ce je vous laisse, bonne lecture et BANZAI !!!! (comprendront que ceux qui peuvent comprendrent ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité